Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 novembre 2015

J'ai la PAL qui se dilate épisode 40

Bonjour les amis,

Je suis sure que vous vous demandez si ma PAl ne s'est pas écroulée sur moi tant les piles étaient quelque peu branlantes.

voici la PAL du délit

DSCN3508

Vous constaterez une certaine stabilité par rapport au mois dernier. C'est bien. Cependant, la lectrice que je suis a subi ce que l'on peut appeler un coup de mou littéraire. Non pas que je ne lisais plus, mais je lisais peu ; la fatigue étant telle que je piquais du nez le soir alors que lire au lit est mon petit moment à moi.

J'espère reprendre un peu du poil de la bête parce qu'il ne faudrait pas que la PAL en profite pour se multiplier.

Alors rendez-vous le mois prochain pour voir comment a évolué la situation ?

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 337
Publicité