Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
1 mars 2016

Les enquêtes de Totalybrune : la panne de lecture

les enquêtes de Totalybrune

Bonjour les amis,

Pour cette nouvelle enquête, je voudrais vous parler d'un phénomène qui touche tous les lecteurs une ou plusieurs fois dans sa vie : la panne de lecture.

Non pas que nous n'ayons plus rien à nous mettre sous les yeux mais que nous n'ayons pas envie d'ouvrir un livre et de lire une ligne, qu'aucun libre ne nous fasse envie.

A bien y réfléchir, je crois que je n'ai connu qu'une panne de lecture dans ma vie, je crois que ça m'est arrivé au collège. J'ai du rester 3 semaines, 1 mois grand maximum sans ouvrir un livre.

Pour moi qui suis dans la catégorie des grands lecteurs (certaines personnes de mon entourage vous diraient que je suis une addict, mais j'assume pleinement), je me dis que maintenant je ne pourrais plus subir ce genre de panne. Si je n'ouvre pas mon livre au moins une fois dans la journée, c'est que vraiment c'est grave.

Et vous, avez-vous connu ce genre de passage à vide ? comment y avez vous remédier ? et surtout est-ce qu'une panne de lecture peut être salutaire pour se replonger dedans avec encore plus d'enthousiasme ?

Totalybrune.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité