Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 janvier 2018

Bilan de l'année 2017

chat livre

Bonjour les amis,

A peine remis des agâpes de fin d'année vient le non moins traditionnel bilan de l'année passée.

En 2016, j'affichais un total de 132 livres lus ce qui représentaient 45 352 pages lues. Mon objectif pour 2017 était de faire de même.

On peut dire que l'objectif est rempli : 132 livres lus ce qui représentaient 40 517 pages lues.

Je suis contente de moi, malgré le boulot et la vie quotidienne toujours plus trépidante j'arrive toujours à trouver du temps pour lire (merci les transports en commun).

Pour 2018, je me souhaite de continuer sur cette lancée et peut être augmenter le résultat final de quelques livres ?

Rendez vous dans un an !

Et vous quel est votre bilan ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Marion : merci Marion, j'y compte bien et avec mes premières lectures de 2018 je me régale ;)
Répondre
M
Je te souhaite d'en lire tout autant alors, et surtout de prende toujours autant de plaisir :)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 270
Publicité