Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
17 février 2021

The Walking Dead : Negan de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Cliff Rathburn

 

negan

Un homme vit une vie quasiment sans histoire. Il est marié, travaille comme tout le monde, sans se poser plus de questions que cela... Jusqu'au jour où tout bascule. Sa femme, Lucille, est emportée par un cancer au moment où le monde devient fou. Un monde où les morts reviennent à la vie et ne désirent qu'une chose : dévorer les vivants. Toute son existence est anéanti en l'espace de quelques jours et Negan, fou de douleur, va choisir de survivre. À n'importe quel prix...

Dans la série TV, j'avoue que Négan est un de mes personnages préférés : il est pourri, très méchant mais je ne sais pas il a un petit quelque chose qui fait que ben je l'aime bien.

Du coup, quand j'ai trouvé son comics dédé, j'ai sauté dessus bien sur. Juste avant que tout commence, on découvre un Negan marié à Lucille, prof de sport dans un lycée qui a une certaine notion de l'éducation. Puis Lucille tombe malade d'un cancer assez virulent.

Et pour courroner le tout, les morts finissent par se relever et voilà l'univers de Negan qui disparait du jour au lendemain. Il faut survivre et apprendre à vivre sans Lucille, car il réalie que sa femme était le centre de son univers, qu'il n'a pas su lui dire combien il l'aimait et que maintenant elle n'est plus là.

j'ai beaucoup aimé ce comics mais il est beaucoup trop court !!!! je suis arrivée à la fin et je me suis dit "quoi c'est tout ?" pfff, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus. En bonus, on a les débuts de Michonne, de Tyrelle et du Gouverneur mais c'est très court.

Maintenant j'ai très envie de découvrir l'univers du comics Walking dead avant de me replonger dans la nouvelle saison de la série.

 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité