Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
11 octobre 2021

The promised neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu

promised

De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons réussissent par un incroyable tour de force à reprendre le contrôle de la ferme ! Par miracle, Maman rejoint leur camp mais un ultime ennemi se dresse face à eux, Peter Ratri. Alors que ce dernier commence à douter face à la détermination d'Emma, un bouleversement que personne n'aurait imaginé se produit !
Le suspense et la tension tissent cette ode à la liberté qu'est The Promised Neverland jusqu'à un final sublime, véritable lueur d'espoir au cœur d'un univers glaçant.

Voilà j'ai achevé la lecture de cette saga. Elle a commencé gentiment et au fur et à mesure des tomes, on voyait la monstruosité, la violence contrebalancée par l'espoir, l'amitié et la loyauté des enfants qui ont toujours cru qu'ils allaient s'en sortir.

Cette série est particulièrement addictive, je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant. Tous les personnages sont attachants, Emma est touchante et agaçante à la fois, jamais son optimisme n'a connu de faille, j'aurais apprécié quelques moments de doute dans son esprit, ça l'aurait rendu plus humaine. J'avaisl'impression des fois de voir un robot programmé sur le mode optimisme +++.

Je vous conseille cette saga de manga terriblement addictive, ça se lit vraiment tout seul.

Publicité
Commentaires
T
@Alex-Mots-à-mot : super, ils en sont à quel tome ?
Répondre
A
Mes ados adorent et en redemandent.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 299
Publicité