Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
21 octobre 2021

Le collège maléfique - Les fils d'Asmodéus de Cassandra O Donnell

collège maléfique

Emma, qui vit désormais dans le manoir entourée de sombres sorciers, est confrontée à des phénomènes de plus en plus étranges. Elle sent qu'une menace plane sur elle et qu'un danger se rapproche.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 avec la mise en place de l'univers et les personnages. Dans le deuxième tome, on est tout de suite dans l'action. On retrouve Emma qui suit les cours dans le manoir des Sorciers, Hell joue le role du chaperon au grand dam d'Emma. Elle ne se sent pas à sa place dans ce manoir. Elle préférerait largement retrouver ses amis.

Bien vite, des cauchemars viennent hanter ses nuits mettant en scène une bien curieuse sorcière.

J'ai bien aimé retrouver les personnages du premier tome même si la majorité sont assez en retrait. Emma est vraiment au centre de l'intrigue et on se demande bien ce que la sorcière lui veut.

J'ai trouvé que le dénouement était arrivé un peu vite et que l'on ne parlait pas beaucoup des fils d'Asmodeus, alors que c'est pourtant le titre de ce deuxième tome, j'aurais aimé un peu plus d'informations sur eux.

J'ai hate de retrouver les personnages pour la suite car le collège n'a pas encore fini de livrer ses secrets. 

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 300
Publicité