Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
5 avril 2018

Le fruit de ma colère de Medhy Brunet

 

fruit de ma colère

Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s'il était déjà trop tard ?

On retrouve ici deux personnages du précédent roman de Medhy Brunet Sans raison. Josey Kowalsky pensait avoir laissé le passé derrière lui mais quand Paul Ackerman vient frapper à sa porte, il sait qu'il n'a rien oublié.

Le lien qui unit les deux hommes va considérablement se renforcer dans ce roman. Le frère de Paul a disparu et la seule personne qui peut le comprendre et l'aider c'est Josey. Leur enquête ne va pas être de tout repos, signe qu'ils sont proches de la vérité.

J'ai aimé voir ces deux hommes se soutenir et se comprendre mutuellement. Ici la vengeance a pris un visage particulier. Je serais assez curieuse de savoir comment l'auteur s'y est pris pour retranscrire ce qu'un des personnages a vécu dans sa chair et sa tête. A la lecture de ce passage, j'ai frissonné.

Medhy Brunet nous entraine au coeur de la souffrance et de la vengeance. Le fruit de ma colère confirme son talent d'auteur de thriller haletant.

si vous n'êtes pas encore convaincu, une petit teasing vidéo s'impose :

Le Fruit de ma colère - Mehdy Brunet

 

Publicité
Commentaires
T
@Alex-Mot-à-Mots : oh oui je te le conseille vivement.
Répondre
A
Après ton article et celui de Yv, je ne peux que le noter.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 258
Publicité