aronn

Depuis sa fondation, la cité d'Anderion est sous la protection des prêtres du Dragon Rouge. À la pleine lune, ils récitent les versets sacrés issus de leur antique grimoire et empêchent le réveil des dragons. Quand ces derniers sont retrouvés morts et leur grimoire détruit, Noriav de l'Ordre des Mages, sollicite l'aide d'Aronn, jeune Maître Inquisiteur. Grâce à son pouvoir, Aronn peut extraire Eliezer le Fou de sa prison du Gottland et le ramener à Anderion. Eliezer, qui a autrefois écrit le grimoire, est le seul capable de sauver la ville de la rage des dragons. Mais les assassins rôdent toujours.

Les prêtres des dragons rouges ont sauvagement été assassinés à la veille d'une grande messe absolument nécessaire pour que la cité d'Anderion ne subisse pas la colère des Dragons. Il est alors fait appel à Aronn, maitre inquisiteur pour qu'il amène la seule personne capable d'arrêter la catastrophe, même s'il s'agit d'un dangereux prisonnier.

Evidemment rien ne se passe comme il étai prévu. Aronn et son elfe ont devoir déjouer de multiples dangers et faie à des machinations machiavéliques.

L'étau se resserre sur les maitres inquisiteurs. Qui veut leur destruction ?

Suite au prochain épisode.