argent sale

Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, se fait engager sous une fausse identité comme main d’œuvre à Fort Knox après avoir découvert que l’individu qu’il soupçonne dans le meurtre d’un policier vingt-deux ans plus tôt, a été embauché pour l’inspection et le nettoyage des lingots d’or qui ont lieu tous les dix ans. Entré dans la célèbre chambre forte, il rencontre enfin le suspect : Jack Reacher.

Prenez deux héros emblématiques de thrillers contemporains, enfermez les tous les deux dans une forteresse imprenable, secouez et vous obtiendrez les premières aventures palpitantes de Will Trent et Jack Reacher.

Will Trent es à la poursuite d'un tueur de flic qui court depuis plus de vingt ans, il se fait embaucher à Fort Knox car c'est là que se cache son suspect, qui n'est autre que Jack Reacher.

ces deux là vont très vite jouer cartes sur table car ils s'aperçoivent qu'ils ont mis les pieds dans un sacré nid de vipères. Pourquoi les a-t-on envoyés là bas précisément? Pourquoi eux ?

Deux écrivains de talent s'unissent pour nous offrir un cross-over dont Argent sale n'est que le début, on a hate de savoir à quelle sauce vont être mangés les deux héros et quelles surprises les deux auteurs nous réservent. Séparément, ils nous surprennent alors tous les deux ça risque de faire des étincelles.

Affaire à suivre donc.