Hemera

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’a plus rien d’ordinaire. Son équipier est incernable, son colocataire fantôme refuse son aide et deux Anges Noirs l’ont dans le collimateur… Pourtant rien ne semble la décourager, pas même la recherche éprouvante d’une âme perdue lui donnant du fil à retordre. Ignorante des manigances qui se jouent et des dissimulations de son entourage, Allyn persiste dans la mission qu’elle s’est attribuée. Seulement s’il y a bien une leçon qu’elle aurait dû retenir, c’est que depuis son arrivée à l’Organisation, les choses ne se déroulent jamais comme prévu…

J'attendais de lire cette suite avec impatience. Je n'ai absolument pas été déçue. On retrouve Allyn, Lucas et tous les autres personnages rencontrés lors du premier tome. Allyn et Lucas ont toujours autant de difficultés avec leur âme perdue. Chaque mission part en sucette à un moment ou à un autre. Autant dire que l'équipe médicale ne chome pas avec ce duo.

Chaque mission pourrait être la dernière mais rien n'arretera Allyn dans sa quete. J'ai adoré le premier et le deuxième a vraiment été à la hauteur de mes attentes. On reprend l'histoire directement à la suite du premier, donc il n'y a aucun temps mort . Le seul bémol que j'ai pu trouver c'est le jeu du chate et de la souris entre Allyn et Lucas qui était certes aussi présent dans le premier mais ici j'avoue que ça m'a lassé car tout au long du roman on passe du chaud au polaire et cette valse est un peu casse pieds à la longue.

J'ai aimé la fin qui donne trop envie de plonger dans le troisième opus. J'ai eu du mal à lacher ma lecture tellement j'avais envie de savoir la suite. L'autrice a su construire un monde fascinant que j'ai vraiment envie de voir exploité jusqu'au bout.

En un mot, vivement la suite.