Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 juillet 2023

L'ile du diable de Nicolas Beuglet

ile du diable

Le corps recouvert d'une étrange poudre blanche, des extrémités gangrenées et un visage figé dans un rictus de douleur... En observant le cadavre de son père, Sarah Geringën est saisie d'épouvante. Et quand le médecin légiste lui tend la clé retrouvée au fond de son estomac, l'effroi la paralyse. Et si son père n'était pas l'homme qu'il prétendait être ?
Des forêts obscures de Norvège aux plaines glaciales de Sibérie, l'ex-inspectrice des forces spéciales s'apprête à affronter un secret de famille terrifiant. Que découvrira-t-elle dans ce vieux manoir perdu dans les bois ? Osera-t-elle se rendre jusqu'à l'île du Diable ?

Sarah Geringen, dès sa sortie de prison, fait face à une terrible nouvelle : son père a été assassiné. A l'autopsie, une clé est découverte dans l'estomac de son père, que peut-elle bien ouvrir ? Sarah est loin d'imaginer jusqu'où cette enquete va la mener et ce qu'elle va y découvrir sur elle même.

Sarah va faire beaucoup de découvertes sur le passé de son père et cette enquete va avoir énormément d'impacts sur sa propre vie.

J'ai trouvé ce troisième tome peut être un peu en dessous de Complots, le mobile et le sujet très intéressant mais il y a un passé que j'ai trouvé peu exploité et j'ai trouvé cela dommage. Le roman est assez court, il aurait mieux valu rester sur une seule piste, mais cela reste que mon avis.

Cette enquete est celle qui a le plus de conséquences sur la vie de Sarah. La plume de Nicolas Beuglet est toujours aussi fluide et prenante. 

J'ai hate d'attaquer sa nouvelle trilogie dont j'ai le premier tome qui m'attend sagement dans ma PAL.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 326
Publicité