Légende

La guerre contre les hommes est imminente : les hauts Conseils des Yokaïs se préparent déjà au pire tandis que Bregan, Maya, Nel et Wan associent leurs efforts pour éviter l’inéluctable. Et, alors que le visage de leur véritable ennemi se dévoile, les quatre héritiers n’ont qu’une idée en tête : éviter le bain de sang qui se prépare et protéger ceux qui leur sont chers...

Les choses se corsent pour les héritiers des 4 clans. Après les évènements qui ont eu lieu dans le premier tome, chacun doit subir les conséquences de leurs actes. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises, car les humains préparent bien quelque chose et ils sont bien décidés à contrecarrer ces projets.

Bravant les interdits, ils reforment leur alliance afin de sauver leur monde. Mais en plus ils doivent batailler dans leur propre camp car leur façon de voir les choses ne sont pas au gout de tout le monde.

On retrouve les 4 personnages qui ont pris de l'épaisseur, de fait ces jeunes sont mis devant des responsabilités d'adulte plus vite qu'il n'aurait du. Leurs relations également évoluent grandement. Les personnages secondaires sont de plus en plus attachants.

La tension monte de plus en plus et l'intrigue prend toute son ampleur.

Cela promet encore beaucoup d'aventures et de rebondissements dans les prochains tomes dont je guette la sortie avec impatience.

 

 

 

 

http://totalybrune.canalblog.com/archives/2018/04/03/36288636.html